Terr’Immo

Aménageur Foncier

Choisir TERR'IMMO c'est vous assurer Sérieux, Réactivité et Professionalisme

Notre métier

Le rôle de TERR’IMMO est d’étudier les possibilités de division d’un terrain en vue de la création d’un lotissement. Aprés avoir pris connaissance du Plan Local d’Urbanisme, nous établissons en étroite collaboration avec la commune,  un projet qui répond a la fois au reglement d’urbanisme et aux attentes de la Municipalité . Une fois l’autorisation d’urbanisme obtenue, nous finançons et suivons les travaux d’infrastructure. TERR’IMMO se charge de toutes les démarches, demande de Permis d’Aménager, réalisation des marchés d’entreprise, suivi des travaux, commercialisation… avec l’aide de nos différents partenaires, notaires, maitres d’oeuvre, géomètres, bureaux d’études, entreprises de travaux publics…

Nos clients

Nous présentons aux particuliers à la recherche d’un terrain a bâtir, des programmes de Lotissement ainsi que des terrains en diffus, principalement dans les secteurs de l’Audomarois (Saint-Omer 62500) et de la Flandre (Hazebrouck 59190) .

Notre engagement d’aménageur foncier consiste à proposer des terrains à bâtir qui répondent aux spécificités et aux attentes de nos clients, dans le souci du développement durable.

« Aménager, c’est rendre les communes plus économes, plus écologiques, plus connectées,  mais aussi rendre leurs habitants et leurs usagers moins isolés, plus heureux, plus épanouis. Aménager, c’est orchestrer le cadre de vie et cultiver l’âme des territoires  » 

 

Un site internet utile

En outre de présenter les terrains en ventes, ou en projet…, le site apportera des informations sur les suivis de chantier des programmes .

Dans le Menu  » Références « , le site a pour but de décrire a nos clients, mais aussi aux communes et aux prescripteurs, les programmes déjà réalisés par Terr’immo.

Enfin nous demandons depuis récemment , l’avis de nos clients devenus propriétaires , sur notre prestation tout au long de leur projet .

Ci dessous un exemple d'aménagement de terrain :

Etape 1
Acquisition d'un terrain cultivé situé dans une zone a lotir
Etape 2
Réalisation des travaux de réseaux et de premiere phase de voirie.
Etape 3
Les constructions ainsi que la voirie définitive ont été réalisé, le lotissement est achevé.